À propos de Slow Botanicals

slow botanicals calendula background.jpg

Support de jardin et plantes botaniques lentes

Dans une communauté balnéaire du nord-ouest du Pacifique où je vis avec ma famille, je remplis un stand de jardin avec mes teintures, baumes, pommades et pains de savon artisanaux sauvages et biologiques. Je crée quotidiennement des bouquets de fleurs à partir des fleurs coupées que je cultive dans mon jardin, et j'offre des récoltes supplémentaires de mes légumes et fraises bio. J'ai toujours un panier de serviettes en tissu cousues à partir d'imprimés que j'adore. Cette année, j'ajoute des vases à fleurs en verre vintage au mélange. Remplir et faire fonctionner mon support de jardin est très amusant. J'apprécie tous mes merveilleux clients locaux et je suis reconnaissant pour les relations continues qui se sont développées.

J'ai commencé à créer des baumes et des teintures en lots lents au début de la vingtaine et c'est une passion que je porte avec moi depuis. J'aime tout dans les champs et les forêts pour récolter de manière éthique des plantes sauvages, des fleurs, des baies et des champignons.

Le jardinage est un délice dont je ne peux pas me passer et j'aime compléter mes mélanges botaniques sauvages avec des herbes et des fleurs que je cultive dans mon propre jardin. Les barres de savon sont un ajout plus récent à mes créations à base de plantes lentes. J'approche la fabrication du savon de la même manière que la phytothérapie. Ce que nous mettons sur notre peau est aussi important que ce que nous mettons dans notre corps. Il est essentiel que mes produits de soins de la peau soient à la fois purs et cicatrisants.

slow botanicals calendula background.jpg
Slow Botanicals Family.jpg
slow botanicals chwynyn.jpg
slow botanicals family and zinnias.jpg
slow botanicals potato harvest.jpg
IMG_7383_edited.jpg
slow botanicals family zinnias.jpg
slow botanicals poppy garden.jpg
slow botanicals wildcrafting_edited.jpg
slow botanicals family hay bale.jpg

About Slow Botanicals

About Slow Botanicals Chwynyn Vaughan.jp

 Garden Stand and Slow Botanicals

In a seaside community in the Pacific Northwest where I live with my family, I fill a   Garden Stand with my wild and organic handmade tinctures, balms, salves and soap bars. I create daily flower bouquets from the cut flowers I grow in my garden, and I offer extra harvests of my organic veggies and strawberries. I always have a basket out of cloth napkins sewn from prints I love. This year I am adding vintage glass flower vases to the mix. Filling and running my Garden Stand is great fun. I appreciate all my wonderful local customers and I am grateful for the ongoing relationships that have grown.

 

I began creating slow batch balms and tinctures in my early 20s and this is a passion I have carried with me since. I love everything about going out into fields and forests to ethically harvest wild plants, flowers, berries and mushrooms.

Gardening is a delight that I can't live without and I enjoy supplementing my wild botanical blends with herbs and flowers that I raise in my own garden.  Soap bars are a more recent addition to my slow batch herbal creations. I approach soap making the same way as herbal medicine.  What we put on our skin is as important as what we put into our body. It is essential for my skin care products to be both pure and healing.

Chwynyn Vaughan Slow Botanicals.jpg